




Fond de Teint Correcteur
Vendu par:proxtremelashesProduct ID: 40572
Idéal pour tous les types de peau, nous proposons 4 teintes différentes de notre fond de teint correcteur. Compatible avec vos extensions de cils, ce correcteur rend la peau visiblement plus douce, plus lumineuse et mieux hydratée. Le fond de teint correcteur Xtreme Lashes sublime votre teint grâce à ce maquillage anti-âge formulé pour rajeunir toutes les couches de la peau.
Pour consulter les tarifs, veuillez vous connecter avec votre compte professionnel.
Fond de teint correcteur anti-âge , spécialement formulé pour être compatible avec les extensions de cils. Il donne à la peau un aspect visiblement repulpé, plus lisse, plus ferme, plus lumineux et plus hydraté.
Grâce à une utilisation quotidienne, l’apparence des rides et ridules est réduite, grâce au dipeptide carnosine encapsulé et aux antioxydants issus des fruits et du tocophérol (vitamine E) délivrés efficacement via un complexe liposomal. Ce trio anti-âge agit ensemble pour réduire l’apparence des rides et ridules, revitaliser la peau, augmenter l’élasticité et prévenir la dégradation du collagène par glycation.
- Clair
- Neutre
- Beige
- Moka
- Le complexe liposomal délivre de la carnosine, de l'extrait de fruit de Silybum Marianum (chardon-Marie) et du tocophérol (vitamine E) dans la peau pour réduire l'apparence des rides, des ridules et des pattes d'oie afin de favoriser l'élasticité et de prévenir la dégradation du collagène par glycation.
- Hydratez, protégez et apaisez la peau avec de l'huile de myrte australienne anti-inflammatoire et antimicrobienne et du bisabolol (dérivé de la camomille allemande).
- Couvrance moyenne avec pigments diffuseurs de lumière. Longue tenue et résistant à l'eau.
- Idéal pour tout le contour des yeux et du visage. Pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles et matures.
- Spécialement formulé pour être compatible avec les extensions de cils Xtreme Lashes ® .
- Hypoallergénique et testé dermatologiquement.
Non ouvert : 36 mois
Produits similaires
Les grilles de cils autocollantes sont des outils essentiels pour vos prestations en extensions de cils en soie. Chaque case est conçue pour organiser vos poses par longueur et l’épaisseur désirées. Les grilles de cils autocollantes sont à poser sur les palettes éponges premium.
Lot de 20 unités. Dimensions : 2,5cm x 3cm
Ce produit est livré avec 3 unités de fortifiant pour cils et sourcils Amplifeye Advanced, un bloc d’affichage blanc polyvalent. Ce design de bloc d’affichage élégant peut être positionné seul pour une empreinte d’étagère plus petite.
Très design et facile à utiliser, le support d’encollage volume russe Xtreme Lashes fournit 12 creux individuels qui correspondent parfaitement à une goutte de colle. Les creux concaves précisément conçus sur ce support lisse et léger aident à enduire exactement chaque extension ainsi qu’à préserver et conserver la colle.
Lot de 4 unités.
Le patch silicone extension de cils permet de couvrir les cils inférieurs avec facilité, rapidité et un contrôle optimal. Cette forme unique et sa taille compacte offrent un ajustement confortable et universel. Les patchs en silicone sont hypoallergéniques, testé cliniquement, sans principes actifs et conviennent à tous les types de peaux.
Vendu en 1 paire ou 4 paires
Les colles FlexFusion «Rapid Cure Technology» sont des colles contact qui fixent vos extensions de cils instantanément sur le cil naturel. Elles sèchent à coeur en 3 heures seulement. Particulièrement recommandée pour le Volume Russe, la colle FlexFusion RCT Black XtremeLashes® évite les reflets violets.
Les pinces basiques Cil à Cil sont parfaites pour démarrer la pose d’extensions de cils. Elles vous offrent une prise en main idéale du cil, ce qui vous permet d’être précis dans tout vos mouvements.
- Pince courbée S1-S (12 cm)
- Pince droite P1-S (13.6 cm)
- Pince courbée S2-S (14 cm)
Le mascara volume et longueur est complétement compatible avec les extensions. La brosse permet de séparer les cils précisément à chaque passage, en délivrant une riche couleur, la brillance d’un gloss et un volume Xtreme ! Sa formule nourrissante permet de poser le mascara sur les extensions de cils directement, enrichie aux extraits botaniques il renforce les cils pour toute la journée.
Nettoie la zone oculaire et enlève les résidus de maquillage.
La primer est utilisé avant une pose d’extensions de cils. Ce produit professionnel est remarquable, puisqu’il agit en parfaite synergie avec la colle FlexFusion RCT Black. Il laisse une surface nette avec un PH optimal, en dégraissant et nettoyant les résidus des cils naturels.
- Indispensable pour une pose efficace et résistante
- Idéal pour des poses complètes et des retouches (n’endommage pas la base des extensions)
- Réduit considérablement le temps de la pose.
La pince céramique or Volume Russe est spécialement fabriqué pour la prise très délicate des extensions de cils Xtreme Lashes en technique Volume Russe.
Un joli sac noir et or pour vos clientes lors de leurs achats de maquillage ou cosmétiques Xtreme Lashes®.
Ce présentoir vide en acrylique contient 2 emplacements pour présenter des unités de test de Skin Renewing Concealer et 4 emplacements pour loger des unités en boîte vendables. Idéal pour les comptoirs et les petites étagères. Taille compacte. 4,75″ x 4,75″.







