Astuces pour réaliser un remplissage d’extensions de cils
Lors d’un remplissage une revue complète de la précédente pose doit être effectuée. Cela garantit que la Lash Stylist et sa cliente aient la possibilité d’ajuster le design. Egalement, il faut passer en revue la routine d’entretien et d’identifier les extensions de cils qui doivent être retirées.
Retirer les extensions inadaptées avant le remplissage
La technique de retrait est une méthode rapide et facile. Il s’agit de retirer les extensions de cils qui se sont étendues au-delà de la position de placement de 1 à 2 mm.
Dans un premier temps, assurez-vous d’évaluer les cils naturels de la cliente pour identifier s’il reste des résidus de colle qui doivent être enlevés. Vous verrez généralement cela lorsqu’une extension de cils se décolle du cil naturel et tombe seule. Quand il s’agit de remplissage, ne prenez jamais de raccourcis ! Il ne faut pas appliquer une nouvelle extension de cils sur une extension de cils plus ancienne et dépassée. Cela entraînera une mauvaise mise en place de la base de la nouvelle extension de cils et la formation d’espaces entre les deux extensions de cils. De plus, l’application d’une nouvelle extension de cils sur l’ancienne colle résiduelle peut entraîner une adhérence qui n’est pas optimale.
Préparer la base ciliaire
Appliquez toujours une nouvelle extension de cils sur un cil naturel qui est propre et lisse. Tout d’abord, commencer par démaquiller les cils de votre cliente à l’aide de la Lotion Botanique, des éponges démaquillantes sans fibres et des bâtonnets applicateurs sans fibres. Rincer avec du sérum physiologique. Et Ventiler
Le Remplissage
On conserve les extensions qui sont restées à 1mm de la base du cil naturel. On remplace les extensions dans les cas suivants :- Les nouveaux cils naturels arrivés en phase catagène.
- Le cil naturel a poussé et l’extension est désormais trop éloignée de la base.
- L’extension commence à se détacher à la base du cil naturel.
- Les extensions se croisent.