








Lotion Démaquillante Botanique
Vendu par:proxtremelashesProduct ID: 7107
Indispensable pour la phase de démaquillage des yeux de la cliente lors de la préparation des cils
La lotion démaquillante botanique Xtreme Lashes est une formule apaisante, à base d’Aloe Vera, nettoie délicatement et hydrate la peau tout en nourrissant les cils et les sourcils. Cette lotion démaquillante est compatible avec les extensions de cils et les cils naturels. Disponible en format 120ml à utiliser pour vos clientes au quotidien et un format 15ml pour les voyages.
Pour consulter les tarifs, veuillez vous connecter avec votre compte professionnel.
La lotion démaquillante botanique Xtreme Lashes a une formule apaisante à base d’Aloe Vera compatible avec les extensions de cils. Ce démaquillant pour extensions de cils enlève efficacement les impuretés et le maquillage. Elle contient 7 nutriments botaniques pour prendre soin de vos cils, de vos sourcils et de votre peau.
La formule apaisante à base d’Aloe Vera nettoie et hydrate la peau en douceur tout en revitalisant les cils et les sourcils. L’agent nettoyant dérivé de la noix de coco élimine les impuretés et le maquillage tandis que les extraits botaniques antioxydants et riches en vitamines, notamment l’églantier, la camomille, l’euphraise et le concombre, calment, rafraîchissent, nourrissent et protègent pour prendre soin de votre peau au quotidien.
Les avantages
- Lotion à plus de 90% naturelle sans colorants artificiels, parfumant, teintes ou huiles minérales
- Une formule sans sulfates, idéale pour tous les types de peau, même les peaux sensibles
- Compatible avec les cils naturels et les extensions de cils Xtreme Lashes
- Existe en grand formation 120ML et en format voyage 15ML, pratique à emporter partout !
- Plus de 90 % naturel, sans colorants, parfums, colorants artificiels ni huile minérale
- Sans sulfate - n'irrite pas et n'élimine pas les huiles naturelles de votre peau
- Formulé pour être utilisé sur les extensions de cils et les cils naturels
- Idéal pour tous les types de peau, même les peaux sensibles
Non ouvert : 30 mois
Produits similaires
Les brosses à mascara jetables sont essentielles pour brosser ou pour montrer comment appliquer correctement du mascara pour de superbes résultats. Les brosses à mascara jetables sont aussi utilisées pendant toute la procédure d’extensions de cils. Les brosses sont à usages unique, hygiénique et jetables.
Existent en deux formats : Sachet (10 unités) | Boîte (50 unités)
Le dissolvant colle pour extension de cils est une solution qui retire, en douceur et en toute sécurité, les extensions de cils, tout en traitant les cils naturels.
Les flexibrosses microfibres ultra fines ont une petite tête ronde et précise de 1mm. Parfaite pour retirer les surplus de colle éventuels lors de la pose d’extensions de cils, ou pour une application ciblée afin de retirer une extension ou un point de colle.
Lot de 100
Multi-usages | Embouts souples et plats
Les applicateurs Flex-tip est un outil démaquillant doux, efficace pour nettoyer avec précision les yeux et le contour des yeux. Parfait pour enlever le mascara et le maquillage tenace sur les yeux de votre cliente, avec ce bâtonnet d’une précision unique. Ils ne contiennent aucune fibre ce qui permet de ne laisser aucun résidu lors de son utilisation.
Existe en deux formats : sachet de 25 | boîte de 100
Très design et facile à utiliser, le support d’encollage volume russe Xtreme Lashes fournit 12 creux individuels qui correspondent parfaitement à une goutte de colle. Les creux concaves précisément conçus sur ce support lisse et léger aident à enduire exactement chaque extension ainsi qu’à préserver et conserver la colle.
Lot de 4 unités.
Le coussin ergonomique en U noir est conçu pour les prestations en extensions de cils, ce coussin ergonomique en U permet à votre client d’être dans une position optimale afin d’éviter tout désagrément lors de la pose.
La pince céramique or Volume Russe est spécialement fabriqué pour la prise très délicate des extensions de cils Xtreme Lashes en technique Volume Russe.
La primer est utilisé avant une pose d’extensions de cils. Ce produit professionnel est remarquable, puisqu’il agit en parfaite synergie avec la colle FlexFusion RCT Black. Il laisse une surface nette avec un PH optimal, en dégraissant et nettoyant les résidus des cils naturels.
- Indispensable pour une pose efficace et résistante
- Idéal pour des poses complètes et des retouches (n’endommage pas la base des extensions)
- Réduit considérablement le temps de la pose.
Les pinces basiques Cil à Cil sont parfaites pour démarrer la pose d’extensions de cils. Elles vous offrent une prise en main idéale du cil, ce qui vous permet d’être précis dans tout vos mouvements.
- Pince courbée S1-S (12 cm)
- Pince droite P1-S (13.6 cm)
- Pince courbée S2-S (14 cm)
Les coupelles est un récipient idéal pour tous les liquides d’applications des extensions de cils. Elle vous permet de déterminer avec précision la quantité de liquide tout au long de la prestation.
Le mascara volume et longueur est complétement compatible avec les extensions. La brosse permet de séparer les cils précisément à chaque passage, en délivrant une riche couleur, la brillance d’un gloss et un volume Xtreme ! Sa formule nourrissante permet de poser le mascara sur les extensions de cils directement, enrichie aux extraits botaniques il renforce les cils pour toute la journée.
Nettoie la zone oculaire et enlève les résidus de maquillage.