Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Quelques astuces pour une tenue optimale des patchs

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesQuelques astuces pour une tenue optimale des patchs

Quelques astuces pour une tenue optimale des patchs

Vos patchs bougent ? Ils ne collent pas ? Ils rentrent dans l’œil ? Ils vous agacent tellement que vous êtes tentée d’utiliser du scotch à la place ? Voici quelques astuces pour venir à bout de ces problématiques.

 

Patchs qui bougent

Attention : une paupière trop bien hydratée fera glisser le patch. Assurez vous de bien démaquiller la paupière et nettoyer le contour des yeux de votre cliente afin d’ôter toute trace de crème et autre sérum.

Ils bougent toujours ? Vous avez peut-être la main lourde ! Et oui, un mauvais placement des mains sur le front de votre cliente et tout le poids de votre geste se retrouve sur la pointe de vos pinces. Résultat : vos patchs glissent. Détendez vos doigts sur le front de votre cliente vous serez plus stable et les patchs tiendront mieux !

 

Patchs qui ne collent pas

Si le contour des yeux est bien préparé et que les patchs ne collent pas, c’est peut-être que la cliente a une paupière trop bombée ou un œil trop rond. Ainsi le patch se décolle en permanence.
L’astuce : coupez votre patch en 2 et superposez chaque moitié de patch afin qu’elles se chevauchent et s’ajustent parfaitement à la taille de l’œil de votre cliente.

Et si malgré tout cela ils bougent encore ou se décollent, voici une dernière astuce : optez pour  les patchs en silicone repositionnables ! Ils sont dotés d’une adhérence optimale. C’est le nec plus ultra des patchs !

 

Commandez vos patchs sur notre e-shop !

Post a Comment