Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Comment promouvoir les soins d’entretien auprès de votre clientèle ?

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesComment promouvoir les soins d’entretien auprès de votre clientèle ?

Comment promouvoir les soins d’entretien auprès de votre clientèle ?

En tant que Lash Stylist il est important d’enseigner à sa clientèle les bonnes gestuelles à adopter pour entretenir sa pose d’extensions de cils. Une routine soins et maquillage adaptée au port des extensions de cils sont bénéfiques pour la Lash stylist ainsi que pour sa cliente : cette dernière est satisfaite car ses extensions tiennent plus longtemps tandis que vous faites une vente additionnelle et le travail au remplissage est facilité !

Trucs & Astuces

Nous avons compilé des astuces simples et des exemples visuels pour que vous réussir et développer ces ventes complémentaires. Tout d’abord, il est essentiel que vous soyez en mesure d’informer rapidement et efficacement vos clientes de ce que vous vendez, pourquoi elles en ont besoin et comment l’utiliser.

Voici quelques idées que vous pouvez facilement recréer sur les réseaux sociaux par exemple :

Soyez vous-même

Parlez à votre clientèle de manière authentique, suggérez leur des petites astuces sur la meilleure façon d’utiliser ses produits au-delà de ce qui est dit dans la description du produit. Bref, agissez comme une bonne amie. Affichez votre personnalité dans votre dialogue sur les réseaux sociaux peut vous aider à établir un rapport de confiance qui est essentiel pour convertir vos abonnés en clientes.

Une démonstration vaut mille mots

Pour vous démarquer des autres, vous pouvez notamment montrer que Xtreme Lashes offrent des produits que les autres n’ont pas : ils sont compatibles avec les extensions de cils et conviennent également aux non-porteurs d’extensions. De véritables critiques d’utilisateurs et des démonstrations de produits offrent une valeur inestimable. Par exemple, ci-dessous  une démonstration brève mais efficace montrant à quel point il est facile de retirer notre Eye-Liner Liquide Densifiant à l’aide de la Lotion Botanique Démaquillant Xtreme Lashes.

Post a Comment