Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Découvrez notre indispensable : le Fond de Teint Correcteur

HomeCilsDécouvrez notre indispensable : le Fond de Teint Correcteur

Découvrez notre indispensable : le Fond de Teint Correcteur

Il ne fait aucun doute que de longs cils volumineux peuvent vous faire gagner plusieurs années, mais la peau très fine du contour des yeux reflète-t-elle cette jeunesse ? Notre fond de teint Anti-âge est un allié clé permettant de sublimer  toutes poses d’extension de cils ! C’est la petite touche qui finalise et met en valeur une pose d’extensions. Si vous êtes Lash Stylist, appliquez le fond de teint correcteur sur votre cliente à la fin de la prestation. Si vous êtes cliente, demandez à votre Lash Stylist Xtreme Lashes® de vous en appliquer lorsque votre pose est terminée.

Illuminez votre regard

Avant votre pose d’extensions de cils, votre Lash Stylist Xtreme Lashes® vous demandera généralement d’arriver peu maquillée voire sans maquillage. Cela lui permettra de passer davantage de temps sur votre pose d’extensions de cils et non sur la préparation et le nettoyage des cils. En sachant cela, certaines clientes peuvent se sentir un peu mal à l’aise d’arriver et de repartir sans maquillage. C’est pourquoi nous vous conseillons de toujours proposer à votre cliente une mise en beauté rapide à l’aide de ce fond de teint correcteur  à la fin de la prestation ! 

De plus, si vous êtes une fan d’extensions de cils, vous savez que toutes les formules de maquillage et de soin ne sont pas compatibles avec les extensions de cils. Les produits incompatibles peuvent vous faire perdre prématurément vos extensions de cils lorsque le produit migre vers la ligne des cils. C’est pourquoi il est essentiel d’utiliser des produits cosmétiques qui ont été testés et développés pour être utilisés avec les extensions de cils Xtreme Lashes.

Bénéfices du Fond de Teint Correcteur Xtreme Lashes

1.

Il a été conçu pour nourrir votre peau. En effet, Jo Mousselli, la présidente de Xtreme Lashes, est infirmière de métier et pense que le maquillage devrait offrir de puissants avantages anti-âge.

2.

Il est riche en carnosine (un dipeptide) et en antioxydants (chardon-marie et vitamine E). Ils qui aident à lisser les rides, à renforcer le collagène et l’élasticité tout en empêchant la glycation.

3.

Il contient de l’huile de myrte australienne et de la camomille allemande.  Elles permettent d’hydrater la peau, d’apaiser les rougeurs et de guérir les imperfections en raison de leurs propriétés hydratantes, anti-inflammatoires et antimicrobiennes.

4.

Le fond de teint correcteur Xtreme Lashes peut être utilisé pour illuminer sous les yeux, dissimuler les rougeurs et les imperfections et mettre en évidence ou creuser certaines zones clefs du visage.

5.

Il est disponible en 4 couleurs afin que vous puissiez trouver ou même créer la teinte qui s’adaptera parfaitement à votre carnation en été comme hiver. 

Pour voir comment le fond de teint correcteur Xtreme Lashes® transforme votre peau, appliquez le UNIQUEMENT sur un œil. Une fois que vous verrez la différence entre les deux yeux, vous ne voudrez plus jamais vous passer de ce petit bijou ! 

Post a Comment