Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Pose d’extensions de cils : les astuces qui vous scotchent !

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesPose d’extensions de cils : les astuces qui vous scotchent !

Pose d’extensions de cils : les astuces qui vous scotchent !

Aujourd’hui on vous montre avec quelques astuces comment le scotch peut se révéler être votre meilleur ami et vous aide à grandement faciliter vos poses d’extensions de cils !

Vous avez des difficultés à travailler le coin interne de l’œil de votre cliente ?

Placez une petite bande de scotch papier M3 de 5 cm sur la paupière de votre cliente. Posez la au ras des cils, au niveau de l’iris en étirant délicatement la paupière vers l’extérieur. Les cils du coin interne deviennent plus accessibles et s’ouvrent en éventail. Ils sont prêts à recevoir une extension.

Les cils de votre cliente collent sur le patch et cela vous gêne pour poser les extensions de cils ?

Placez une petite bande de scotch papier M3 de 5 cm sur la paupière de votre cliente. Mettez la bande au niveau de l’iris et étirez le scotch vers le haut en direction du sourcil. L’ensemble de la frange de cils est rehaussé et les bases sont plus visibles. La pose des extensions de cils est facilitée !

La paupière de votre cliente est très resserrée et les cils sont difficiles à isoler ?

Appliquez une petite bande de scotch papier M3 de 5 cm sur la paupière de votre cliente. Posez la au coin externe de l’œil et étirez vers la tempe. Les cils sont plus écartés et plus faciles à isoler. Vous pouvez réaliser la pose d’extensions de cils de manière optimale !

Post a Comment