• No products in the cart.
  • No products in the cart.

Prévenez les irritations dues aux extensions de cils

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesPrévenez les irritations dues aux extensions de cils

Prévenez les irritations dues aux extensions de cils

Il ne faut pas minimiser l’importance des patchs ! Trouver les bons patchs pour les yeux qui fonctionnent pour vous et votre cliente est le secret pour limiter les irritations et assurer une pose de cils réussie et sûre.

Apprenez-en davantage sur nos différents patchs pour les yeux :

Les patchs en silicone

Les patchs en silicone Xtreme Lashes sont testés cliniquement et entièrement en silicone hypoallergénique. Leur forme sur mesure est idéale pour un ajustement universel, sûr et confortable. Convient à tous les clients et à tous les types de peaux, même sensibles.

Les patchs anti-rides / Lint Free

Ces patchs ont le double avantage d’utiliser la technologie Flex-Form pour une couverture fiable des cils inférieurs. Contient également de la vitamine E, de l’allantoïne, de l’aloès et de la glycérine nourrissant la peau. Ils ne sont pas pelucheux

Les patchs hydratants

Ces patchs lissent la peau du contour de l’œil et diminuent l’apparence des ridules, des pattes d’oie et des rides grâce à leur forte teneur en acide hyaluronique. Idéal pour la revente aux clients. Attention toutefois, ils nécessitent un travail de préparation pour l’utilisation de l’application

Comment éviter les irritations ?

Contrairement à ce que l’on croit, la principale cause d’irritation est presque toujours due à un placement incorrect du patch. Suivez ces étapes afin de couvrir correctement les cils inférieurs de votre cliente et minimiser les irritations.

  1. Soulevez doucement la paupière de votre cliente pour exposer la ligne des cils inférieurs. Ne pas demander d’ouvrir les yeux ou de lever les yeux, car cela entraînerait un déplacement du patch dans l’œil une fois que le client fermera les yeux.
  2. Suivez le contour de la paupière inférieure et placez doucement le patch sur les cils inférieurs du client, à 1 mm de la marge du bord de la paupière inférieure. Le patch sous les yeux ne doit pas couvrir le bord de la paupière.
  3. Relâchez la paupière et fixez doucement le patch vers le bas. Le patch doit reposer confortablement. N’appuyez pas le patchs sur le dessous des yeux.
  4. Après avoir appliqué les patchs sur les deux yeux, soulevez chaque paupière supérieure, une à la fois, pour assurer un positionnement correct. Ajustez soigneusement le positionnement au besoin pour vous assurer que les cils inférieurs du client sont entièrement couverts.

.

Post a Comment

X