Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Quand la dépose des extensions de cils s’impose…

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesQuand la dépose des extensions de cils s’impose…

Quand la dépose des extensions de cils s’impose…

Même si on aimerait garder nos extensions toute l’année, il y a parfois certaines situations où une dépose des extensions de cils est nécessaire. On vous explique aujourd’hui quelles sont les 7 bonnes raisons d’effectuer une dépose à vos clientes  :

1

Il arrive très régulièrement que des Lashistas Xtreme Lashes doivent rattraper le travail d’autres techniciennes. Lorsque une pose d’extensions n’est pas réussie, il est parfois nécessaire d’effectuer une dépose à la cliente. Cela permet d’éviter que les cils naturels soient endommagés. Cela peut être le cas pour plusieurs raisons : les extensions de cils sont trop longues ou trop épaisses, elles sont collées ensemble, collées à la peau ou encore s’il y a un surplus de colle.

2

 Beaucoup de clientes ont du mal à se passer de recourbe cils et ce, malgré la courbure que peuvent leur offrir leurs extensions. Il est nécessaire d’effectuer une dépose si les cils ont été endommagés par une utilisation excessive du recourbe cils.

3

Si vos clientes prévoient de se faire un maquillage permanent au niveau des yeux (Eye Liner supérieur ou inférieur), il vaut mieux effectuer une dépose des extensions de cils par précaution.

4

Si votre cliente demande un changement de design complet et que le type d’extensions qu’elle a actuellement ne correspond pas au résultat souhaité. Pour lui offrir une pleine satisfaction, réalisez une dépose des extensions de cils. Ensuite vous pourrez réaliser une pose complète avec un nouveau design. Par exemple, si elle souhaite passer d’extensions faux mink bold aux extensions X-Wrap.

5

Il arrive que pour un événement en particulier, les clientes demandent une pose d’extensions dramatique ou artistique et qu’elles souhaitent revenir à un look plus naturel par la suite.

6

Si la cliente sait qu’elle ne pourra pas porter d’extensions pendant une certaine période (plus de budget, intervention oculaire, maquillage permanent).

7

Votre cliente a une réaction que vous pensez être liée au port d’extensions de cils. Dans ce cas, retirez les extensions de cils et dites à votre cliente de laisser ses yeux aux repos jusqu’à ce que la réaction disparaisse. Puis, retentez une pose en utilisant notre Colle RCT Violette spécialement conçue pour les yeux sensibles. Attention, dans ce type de cas la dépose doit être effectuée manuellement en pressant chaque point de colle. En effet, s’il y a une allergie l’utilisation du Remover pourrait aggraver les choses.

Post a Comment