Quelle colle pour extensions de cil choisir ?

AccueilExtensions de cilsAstuces professionnellesQuelle colle pour extensions de cil choisir ?

Quelle colle pour extensions de cil choisir ?

     

Apprenez-en davantage sur nos différentes colles et, sur le matériel et les procédures qui pourront vous aider à améliorer la rétention des cils.

Colle Xtreme Volume ™

pour Lash Stylist Expérimentée

Formulée pour les Lash Stylists qui exigent de la facilité, vitesse et précision pendant applications de volume. Créer des poses Volume 2D, 3D, 4D, 5D, 6D et plus facilement, rapidement, et sans compromis.

Colle Flexfusion®

Surnommée la colle universelle, grâce à sa formule de qualité médicale, elle offre une combinaison des avantages que les Lash Stylists de tous niveaux débutant comme confirmé, recherchent dans une colle.

2 couleurs disponibles.

Duo Colle, Primer & Support d'encollage

La colle & le Primer sont deux produits essentiels qui fonctionnent ensemble pour maximiser l’adhérence des cils et la longévité de l’attachement.

Nos supports d’encollage fournissent 12 encoches individuelles conçues pour conserver la colle lors de vos poses. L’angle incliné permet un encollage ergonomique et empêche le sur-encollage.

Préparation de la cliente

Le nettoyage et la préparation sont deux étapes essentielles à notre méthode pour nous assurer que la pose soit optimale et durable.

Cela permettra de nous assurer que la zone autour des yeux ainsi que les cils de votre cliente sont nettoyés et fins prêt à recevoir les extensions de cils. 

ASTUCE

Comment empêcher les yeux de sa cliente de s'humidifier et de larmoyer ?​

Vérifiez le placement de vos patchs sous les yeux toutes les 15 minutes pour vous assurer qu’il est toujours à 1 mm sous le bord inférieur de la paupière et NE touche PAS la conjonctive, ce qui peut provoquer une irritation et un larmoiement.

Aussi, saviez-vous que les larmes sont la principale cause de cristallisation ? La cristallisation se produit lorsque votre colle durcit anormalement en raison de mauvaises conditions environnementales. Selon la colle que vous utilisez, la cristallisation peut apparaître sous la forme d’un film violet, gris ou blanc sur les cils.

Post a Comment

X