Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Le secret pour une tenue optimale des extensions de cils : le soin protecteur

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesLe secret pour une tenue optimale des extensions de cils : le soin protecteur

Le secret pour une tenue optimale des extensions de cils : le soin protecteur

La tenue optimale d’extensions de cils ne dépend pas uniquement de la technique de votre Lash Stylist ou de la colle d’extensions de cils utilisée. C’est aussi une question d’entretien ! En plus de l’utilisation d’un démaquillant adapté aux extensions de cils, il y a une étape clé qui peut considérablement prolonger la tenue de vos extensions : la protection !

Pourquoi utiliser un soin protecteur ?

L’hydrolyse est la décomposition chimique d’un composé due à la réaction avec l’eau. Autrement dit, l’eau détruit le lien adhésif entre la colle et les extensions de cils. Ainsi, Jo Mousselli, présidente de Xtreme Lashes US a fait une grande découverte. Lorsque l’on protège la zone de fixation entre les extensions des cils et les cils naturels des agresseurs environnementaux mécaniques et chimiques incluant l’eau, l’humidité, les larmes, les huiles, la sueur, les débris, on améliore la bonne tenue des extensions de cils. De cette découverte scientifique, le Coating Xtreme Lashes, un soin protecteur, a été développé.

Ce soin protecteur convient à toutes les personnes portant des extensions de cils. Cependant, il est vraiment recommandé pour celles qui se soumettent à un excès d’eau, de sueur, de vapeur et d’humidité. Par exemple, il est particulièrement adapté pour les personnes pratiquant une activité sportive, qui sont enclines à perdre des extensions de cils plus rapidement.

Conseils d’utilisation du Coating pour une tenue optimale des extensions de cils

Le coating doit être appliqué une à deux fois par semaine afin de protéger ses extensions de cils. Appliquez ce produit après la douche sur des cils propres pour éviter l’accumulation de produit. Si vous participez à un exercice intense ou à des activités qui provoquent beaucoup de transpiration, une augmentation de la fréquence d’application est conseillée (3 fois par semaine).  Il est aussi recommandé d’appliquer le soin protecteur sur les cils propres avant de faire de l’exercice intensif afin de leur fournir une protection.

Post a Comment