www.cookingwatches.com fake watch https://www.401kwatches.com/ https://www.biotechnologywatches.com/ replica watch replica rolex replica watches fake watches telecomwatches.com personalinjurywatches.com fake tag heuer watch tag heuer monaco replica https://www.sportstagheuer.com tag heuer replica replica tag heuer tag heuer clone freetagheuer.com tag heuer monaco replica tag replica watches insurancetagheuer.com

Phases de croissance des cils naturels

AccueilPhases de croissance des cils naturels

Phases de croissance des cils naturels

Anagène

Phase 1

La durée du cycle de croissance des cils varie d’une personne à l’autre, mais le cycle complet dure généralement de 3 à 5 mois. Contrairement au cycle de croissance des cheveux qui est beaucoup plus long et se mesure en années et non en semaines. Vous trouverez les trois étapes principales de la croissance des cils ci-dessous.

La phase anagène est la première phase de la croissance des cils, qui dure généralement entre 30 et 45 jours. Les cils anagènes correspondent à la phase précoce du cycle de croissance des cils sur lesquels ils ne peuvent pas être appliqués car ils continuent de croître et de gagner en force. Chaque cil naturel a une longueur prédéterminée à laquelle il poussera.

Anagene 1

Catagène

Phase 2

La phase Catagène est la deuxième phase du cycle naturel de croissance des cils, qui dure généralement 2-3 semaines. Au cours de cette phase de transition, le cil atteint sa longueur maximale, cesse de croître et le follicule pileux commence à rétrécir. Les cils qui tombent ou sont enlevés prématurément pendant cette phase ne redémarreront pas le processus de croissance tant que la phase Catagène ne sera pas terminée.

L’application d’extensions trop lourdes sur les cils naturels d’une cliente peut entraîner une chute prématurée des cils. Cela peut entraîner des périodes pendant lesquelles vos clientes peuvent avoir des trous dans leur ligne de cils.

Catagene 2

Télogène

Phase 3

La phase télogène est la troisième et dernière phase du cycle de croissance naturelle des cils, qui dure généralement environ 100 jours avant que le cil naturel ne tombe, signalant que le processus recommence. C’est la phase optimale pour appliquer les extensions de cils, car elles resteront sur les cils naturels pendant la période la plus longue du cycle de croissance, avant la chute.

Telogene 3

Sur quelles phases est-il sûr d’effectuer une pose ?

Catagène et télogène.

Les extensions de cils peuvent être appliquées sur les phases Catagène et Télogène en toute sécurité.

En fonction du cycle de croissance de la cliente, il est recommandé qu’elle revienne pour les remplissages toutes les 2 semaines pour maintenir un design bien équilibré et pour protéger la santé à long terme des cils naturels.

Si un cil se détache naturellement pendant le cycle de croissance, cela peut prendre jusqu’à 8 semaines pour redémarrer le cycle de croissance.

phase de croissances 4