www.cookingwatches.com fake watch https://www.401kwatches.com/ https://www.biotechnologywatches.com/ replica watch replica rolex replica watches fake watches telecomwatches.com personalinjurywatches.com fake tag heuer watch tag heuer monaco replica https://www.sportstagheuer.com tag heuer replica replica tag heuer tag heuer clone freetagheuer.com tag heuer monaco replica tag replica watches insurancetagheuer.com

Terminologie de l’extension des cils

AccueilTerminologie de l’extension des cils

Terminologie de l’extension des cils

Xtreme Lashes® propose une grande variété de différents types d’extensions de cils. Dans ce cours, nous aborderons chacun de ces types d’extension de cils dans ainsi que les nombreuses qualités qu’ils possèdent : effilage couleur, courbure, diamètre et forme. Commençons par revoir la terminologie générale.

L’effilage fait référence à la rapidité avec laquelle une extension de cils devient plus mince aux extrémités. Nous proposons actuellement deux types d’effilage dans notre gamme d’extension de cils – longs et courts.

Un effilage plus long peut être utilisé pour créer des cils plus légers et plus voluptueux, en particulier au niveau des pointes

Un effilage plus court peut être utilisé pour créer plus de couleur, plus de naturel et de douceur le long de la ligne des cils.

Combinez les deux types d’effilage lors d’une pose pour créer l’illusion de profondeur avec des bases plus sombres et des pointes plus claires.

effilage

Les extensions de cils Xtreme Lashes sont disponibles en 5 courbures. Celles-ci peuvent être utilisées dans n’importe quelle combinaison pour obtenir divers résultats :

  • Apporter un effet lifting pour rendre l’œil plus ouvert
  • Apporter un effet lifting pour corriger les extensions de cils droites ou pointant vers le bas
  • Créer des designs spécifiques qui nécessitent plus ou moins de portance dans certaines zones le long de la ligne des cils
  • Combler les trous et corriger les lignes de cils clairsemées
  • Imiter la courbure naturelle des cils pour créer des looks plus naturels
  • Combiner plusieurs courbures dans un design pour créer divers effets, illusions et looks de cils

Nous utilisons également des courbures qui correspondent le mieux aux cils naturels de la cliente, pour nous aider à les mesurer avec précision.

courbures comparaison

Certaines extensions de cils, comme les extensions de cils Faux Mink X-Wrap, ont des pointes fendues. Cette fonction ajoute un effet de doublage des cils aux pointes pour des cils plus volumineux et texturés.

pointe simple et double

Le diamètre d’une extension de cil est la largeur de sa base mesurée d’un bord à l’autre en tenant compte des parties les plus larges. Par exemple, les extensions de cils traditionnelles de forme ronde comme nos extensions de cils Faux Mink Bold ™ sont mesurées au centre, d’un bord à l’autre. Le Faux Mink X-Wrap®, cependant, est mesuré sur le dessus, car c’est là qu’il est le plus large (exemples ci-dessous). En conséquence, le même diamètre de cils n’équivaut pas au même poids de cils, ce qui affecte les cils et les designs que vous pouvez créer sur chaque client.

Il est important de mesurer de cette façon car nous attachons toujours des extensions de cils aux cils naturels de la base à la base. Voici quelques exemples de la façon dont le diamètre joue un rôle dans votre design :

  • Semblables aux extensions de cils longs effilés, les diamètres épais augmentent l’obscurité à la base, mais ils n’augmentent l’obscurité de la base aux pointes que s’ils sont courts. L’effilage des extensions de cils modifie cet effet puisque le diamètre du cil diminuera à mesure que vous vous rapprochez de la pointe de l’extension.
  • Utiliser des diamètres fins ou épais selon les besoins, en fonction du design souhaité, pour une application en toute sécurité qui n’abimera pas la base ciliaire naturelle de la cliente.
  • Le mélange des diamètres peut créer une texture et une densité de ligne de cils.
  • Des diamètres plus fins sont utilisés pour l’Omni Volume ™.

    diametre

La longueur d’un cil est mesurée de la base à la pointe, en tenant compte de toute la fibre. Différentes longueurs seront utilisées pour créer la structure. Le mélange des longueurs peut créer une densité de cils et aider à combler les manquements de la base ciliaires.

longueur

-15% sur votre 1ère commande à la création de votre compte pro

X