Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Combien de temps dure une pose d’extensions de cils ?

HomeExtensions de cilsCombien de temps dure une pose d’extensions de cils ?
Combien de temps dure une pose d'extensions de cils

Combien de temps dure une pose d’extensions de cils ?

Combien de temps dure une pose d’extensions de cils et pourquoi ? Une pose complète d’extensions de cils prend souvent entre 1h30 et 2h d’application. C’est beaucoup de temps, n’est-ce pas ?

Xtreme Lashes® considère qu’une pose initiale d’extensions de cils est constituée de 70 à 100 extensions ou plus par œil. Pour appliquer chacune de ces 70 extensions, votre Lash Stylist prendra utilise une petite pince à l’aide de laquelle elle séparera vos cils naturels. Ensuite, elles isolent un cil naturel à part de tous vos autres cils. Puis tout en utilisant leur autre main elles appliquent une extension unique sur le cil isolé. Elles feront ce geste au moins 70 fois sur CHAQUE œil ! Toutefois, de nombreuse Lash Stylist expérimentées peuvent vous faire votre pose de cils complète en moins de 2H !

Egalement, si vous envisagez de conserver vos extensions de cils et que vous vous présentez régulièrement aux rendez-vous de remplissage, vous ne devez vous engager qu’une seule fois à ce rendez-vous de 2 heures. Les rendez-vous sont généralement inférieurs à une heure et parfois à 30 minutes lors des remplissages.

GAGNER DU TEMPS GRACE A QUELQUES ASTUCES

Nous savons que le temps est précieux pour tout le monde et vous voudrez tirer le meilleur parti du vôtre ! Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour que gagner du temps lors de vos rendez-vous extensions de cils :

  • Un bon nettoyage : Assurez-vous d’arriver sans maquillage ni soins autour du contour des yeux. Pas de mascara, pas d’eye-liner, pas même de fond de teint autour des yeux. La zone environnante doit être parfaitement propre. Si votre Lash Stylist doit passer du temps à enlever vos soins cosmétiques, préparez-vous à passer plus de temps ou à recevoir moins de cils pendant votre application.
  • Pas de café : Si la caféine vous rend nerveux, sa consommation peu de temps avant votre pose peut vous faire cligner des yeux. Cela rend plus complexe l’application d’extensions de cils et par conséquent prend plus de temps pour votre Lash Stylist.
  • La ponctualité : Si votre technicienne est réservée après vous, les retards au début de votre rendez-vous signifieront probablement que vous recevez moins de cils lors de votre demande.

Attention, prévoyez une plage horaire de 2h30 à 3h pour être modèle lors de nos formations professionnelles.

Post a Comment